Elections Départementales – Canton de la Côte Vermeille.

Communiqué des élus communistes et républicains du conseil municipal d’Argelès-sur-Mer.

« Nous avons des désaccords sur la politique nationale portée par le gouvernement, cela ne nous empêche pas de diriger communes et département ensemble avec le PS et les autres composantes des forces de gauche et progressistes.

Dans notre département cela a permis d’instaurer le bus a 1€, de répondre aux besoins en matière scolaire (collèges), d’être à l’écoute et au plus près de la population, notamment les plus fragiles d’entre nous.
Pour ces élections départementales, des accords entre les différentes forces de gauche ont été passés. En ce qui concerne notre canton de la Côte  Vermeille, les accords ont abouti à la désignation du binôme PS, Michel Moly, Marina Parra-Joly.

Concernant les élus du groupe communiste et Républicains d’Argeles sur mer, nous appelons sans ambiguïté les électrices et les électeurs PC et sympathisants qui nous accordent leur confiance lors de chaque scrutin à voter pour ce binôme afin que le département reste à gauche et que l’ensemble des élus PS, PC et autres progressistes soit en capacité de former à nouveau une majorité départementale qui permette de mener la politique qui depuis 1998 est au service de la population.

Nous ne voulons pas d’une droite revancharde et réactionnaire, ni du FN, porteur de division et de haine.

Nous sommes persuadés qu’au soir du 22 mars, il ne  manquera aucune voix communiste et progressiste en faveur du binôme Michel Moly, Marina Parra-Joly ».

Pour le groupe Communiste, républicains du conseil municipal d’Argelès sur Mer,
Danilo Pillon.