“Canton de la Côte Vermeille
Un appel d’élus pour le binôme Moly – Parra Joly

Dimanche 22 mars, nous appelons les électeurs à ne pas se tromper d’adversaire et à apporter dès le premier tour leurs voix au binôme constitué par Michel Moly et Marina Parra-Joly et à leurs remplaçants, Jean-Patrice Gautier et Christine Roque, seuls candidats de gauche présentés par la majorité départementale.
Ce duo allie l’expérience indispensable et la nouveauté pour la poursuite d’une politique en faveur de notre canton (bus à 1 euro, aménagement de Paulilles, rénovation des collèges, investissements pour le port de Port-Vendres, participation financière aux projets comme la  nouvelle piscine).
Entre un Front National qui ne développe que des thèmes nationaux et une UMP qui a pour seul programme de réduire les dépenses de solidarité en faveur des plus fragiles (l’APA, les prestations pour les personnes handicapées, la suppression du bus à 1 euro), notre choix se portera sur Michel Moly et Marina Parra-Joly.
Au soir du 1er tour, il est probable que seuls deux binômes pourront se présenter le 29 mars.
Le 22 mars, par ce vote, donnez à notre canton la possibilité de se développer tout en conservant son identité et sa qualité de vie”.
Pierre Aylagas, député, maire d’Argelès-sur-Mer, Francis Manent, maire de Saint-André, Jean-Claude Portella, maire de Cerbère, Martine Rolland, conseillère générale du canton d’Argelès-sur-Mer, Jean Carrère, maire d’Argelès-sur-Mer, de 1983 à 2001, ancien conseiller régional.