COMMUNIQUÉ

« Chères habitantes, chers habitants de la Côte Sableuse,

Un grand merci à vous, qui avez apporté vos suffrages sur les candidats soutenus par Louis Aliot et Marine Le Pen, lors du 1er Tour des Elections Départementales : Catherine Pujol et Xavier Baudry.

Vous nous faites également l’honneur de nous placer en 1ère position des listes Front National / Rassemblement Bleu Marine présentes sur le département des P.O., avec un total de plus de 5 100 voix !

Dimanche dernier, malgré la présence ou le soutien des quatre maires ou adjoints aux maires sur les listes d’une part, de président ou vice-présidents de Communauté de Communes ou d’Agglomération d’autre part, la Caste UMPS locale a tremblé !

En effet les candidats patriotes arrivent largement en tête à Saleilles (43.5%) et Saint Nazaire (41%), et talonnent, le candidat-maire de Saint Cyprien dans sa propre ville (35%) tout en augmentant le nombre de suffrages de plus de 200 (par rapport aux Elections Européennes de 2014) à Canet (soit 34.5%) !

Aussi, chères Electrices, chers Electeurs, il nous est justement permis de croire, que le dimanche 29 mars, avec vous, tout est possible !

En votant et faisant voter pour Catherine Pujol et Xavier Baudry dimanche prochain, vous vous assurez d’avoir les meilleurs défenseurs pour notre canton, des élus qui auront toujours à cœur l’intérêt de nos territoires, dans le respect de chacun ».