(Communiqué)

 

 

Fidèle à ses engagements, la municipalité de #Collioure a fait le choix d’équiper son service de Police municipale (PM), et ses treize agents, d’un nouveau véhicule flambant neuf, et ce, en remplacement d’un véhicule usagé, qui devenait très dangereux pour les agents

 

Le véhicule a été reçu en présence du maire de Collioure, Guy Llobet, du Chef de la Police municipale, Alexandre Gabet,  d’Étienne Sesmat, conseiller municipal délégué à la Sécurité et à la Sûreté, des adjoints, Serge Fajal et Jean-Pierre Gillery, ainsi que des agents de la PM.

« Ce nouveau Duster, dont j’ai voulu doter la Police municipale, répond à une attente légitime de la population, celle de pouvoir vivre en toute sécurité et tranquillité à Collioure. Nous devons agir sur les incivilités, mais également sur le volet salubrité publique, notamment concernant le dépôt sauvage d’ordures, désormais trop fréquent sur nos chemins et dans nos quartiers. Par ailleurs, comme nous l’avions proposé, durant la campagne électorale, nous travaillons avec mes élus, à une Police municipale, davantage tournée vers la proximité et l’échange avec les habitants et les commerçants », affirme le maire de Collioure, Guy Llobet.