(Communiqué)

 

La destination « Collioure par la corniche » via la sortie 13 de la D914 rétablie !

 

 

-« Il y a quelques mois, durant ma campagne électorale, plusieurs commerçants, situés le long de la route départementale 114 entre Argeles/Mer et Collioure, préoccupés par l’avenir économique de leurs entreprises et sociétés, m’avaient exprimé le souhait que je puisse intervenir, afin de faire rétablir les panneaux indiquant la sortie « Collioure par la Corniche ».

En effet, à la demande de l’ancienne municipalité, selon une stratégie visant à dévier la circulation vers la sortie 14, le Conseil Départemental avait procédé à l’effacement de cette mention.

Conscient, avec mon équipe, de l’enjeu que cela représente, en matière économique et sociale, mais aussi sur le plan commercial, j’ai donc sollicité le département, afin qu’il puisse rétablir la mention susvisée, a la sortie 13.

Suite a une réunion organisée en mairie, en présence du Directeur des Routes du Conseil Départemental, une réponse favorable à ma demande a été formulée, et les panneaux, sont désormais revenus à leurs états initiaux ».

Guy Llobet,
Maire de Collioure