« Les élections du 15 mars ont livré leur verdict et, même si les conditions ne nous ont pas été favorables, et prenons acte du résultat. Nous remercions vivement tous ceux qui nous ont fait confiance et qui ont cru en notre projet.
Notre campagne, exempte de toute attaque « ad personam », a été empreinte d’une grande dignité avec un langage de vérité et sans faux fuyants. Nous sommes tellement convaincus de la justesse de nos propositions que notre équipe a tout naturellement décidé de continuer à les porter. D’une manière ou d’une autre nous les ferons connaître et les défendrons sans aucune autre intention que celle de rendre service à notre commune et aux Colliourencs. Les enjeux pour notre avenir justifient largement que nous poursuivions notre engagement.
A l’heure actuelle nos préoccupations vont vers ceux qui souffrent du coronavirus et les soignants qui en ont la charge. Une cellule de crise a été ouverte à la mairie pour venir en aide aux personnes isolées et mettre en œuvre toutes les mesures de prévention qui s’imposent à l’échelle de notre commune.

Avec nos meilleures pensées,

L’équipe de Jean Heinrich, Collioure Pour Tous »