Communiqué de presse.

 

« Chers Clairanencs et Clairanencques,
Native du village, épouse d’un agriculteur et mère de trois enfants, j’ai eu l’honneur de vous servir pendant 18 ans en tant qu’adjointe déléguée aux affaires scolaires et à la jeunesse.
Ces derniers mois difficiles, m’ont amenée, avec le soutien de ma famille, à prendre d’importantes décisions, et c’est avec sincérité et conviction que je m’adresse à vous afin de vous annoncer ma candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains.
Je vous ferai grâce de grandes phrases animées de beaux discours politiques car une page se tourne et notre beau village a plus que jamais besoin de sérénité et de bienveillance.
C’est pourquoi je souhaite être à vos côtés, disponible et à temps plein afin de répondre au mieux à vos attentes avec cohérence et bon sens.
Forte de mon expérience, de mon attachement et de ma connaissance du terrain, je m’engage à créer une vraie proximité avec les citoyens avec transparence et équité.
Je serai entourée d’une équipe compétente et motivée, investie et dévouée dont le but est de servir et défendre son village en lui redonnant les valeurs qu’il mérite.
Je m’engage à être un des piliers protecteur de notre patrimoine, et porteur d’une dynamique nouvelle autour de projets innovants et sécurisants alliant fonctionnalité et « bon vivre ».
J’aime ce village que je sais rempli d’atouts inexploités et je souhaite combiner les forces locales, et surtout donner à chacun l’envie et les moyens de s’investir au fil d’actions solidaires, intergénérationnelles, culturelles et écologiques.
Pour cela, nous possédons déjà l’essentiel, l’humain (savant mélange des anciens et des nouveaux), l’environnement, la volonté, le dynamisme et l’ambition qui vous caractérisent.
Alors, surtout n’oubliez jamais !
Claira c’est vous ! »