Communiqué de presse.

 

« C’est dans la salle des fêtes comble par les habitants de Claira que j’ai eu l’honneur de vous présenter mes colistiers le 7 février.
Des femmes et d’hommes de bonne volonté, honnêtes, compétents, travailleurs et représentatifs de notre commune et surtout habitant la commune.
La sécurité, le social, le cœur de ville, l’aménagement, l’éducation, la jeunesse, le sport, la culture et les loisirs, l’agriculture, le développement durable, l’économie et l’emploi, la fiscalité, la santé, les projets intergénérationnels, la prévention des risques et le projet des moulins parc de loisirs et la communauté des communes sont les grands thèmes du programme que j’ai développé lors de la réunion.
J’ai voulu être rassurant en vous présentant notre vaste programme détaillé et chiffré, il a été le fruit du travail avec mon équipe durant plusieurs mois, et pour c’est pour cela que notre programme est réalisable et crédible sans augmenter les impôts locaux.
A la fin de la réunion, le verre de l’amitié a permis à tous les participants d’échanger avec les colistiers.
La liste « Claira pour Tous, Tous pour Claira » tient à vous remercier pour votre présence et pour votre soutien sans faille ».

 

Prochaine réunion publique, le vendredi 13 mars à 18h 30 à la salle des fêtes.
www.clairapourtous.fr