DIAM à Céret : « L’aboutissement de longues démarches auprès d’Arnaud Montebourg »

Le ministre Arnaud Montebourg et le député-maire d’Argelès-sur-Mer, Pierre Aylagas.

 

Le député Pierre Aylagas (PS) confirme l’information parue récemment sur ce même site, s’agissant de la prime de 400 000 € attribuée parla Direction de l’Aménagement du Territoire à l’entreprise DIAM pour son projet de développement sur Céret. Il en a informé Dominique Tourneix, directeur de DIAM et Alain Torrent, maire de Céret.

Le député se félicite de ce que son travail entrepris depuis de longs mois auprès des services de l’Etat jusqu’à son entrevue avec Arnaud Montebourg au ministère du Redressement Productif le 30 janvier dernier où il avait porté et plaidé pour cet important projet ait porté ses fruits. Ce sont plus d’une centaine d’emplois qui sont ainsi consolidés sur le bassin de Céret et une trentaine de nouveaux en perspective.

Pierre Aylagas se félicite « également de la satisfaction qu’affichent certains élus nationaux pour avoir été informés  de cette décision par la ministre Cécile Duflot. Ce courrier, de pure courtoisie les concernant, leur aura permis par la même occasion de découvrir l’existence de ce dossier ».