« Non à la privatisation du petit train jaune »

Sous ce titre, le FN de Cerdagne s’oppose à la privatisation du train jaune et « soutient l’initiative de la CGT cheminots pour sa pétition en ligne (http://www.petitions24.net/trainjaune). Même si toutefois une réserve s’impose vis-à-vis de la CGT pour ses positions politiques. Inscrit au patrimoine culturel et historique de la Cerdagne, le petit train jaune est également un atout économique majeur pour le désenclavement des hauts cantons ».

Le FN Cerdagne « loin de tout sectarisme et dans le seul intérêt des Cerdans, demande à tous ses électeurs et sympathisants de signer cette pétition. Et réaffirme son attachement au maintien des services publics en Cerdagne ».

– Nous tenons  à rappeler que « Les services publics sont un patrimoine de première importance auquel les Français sont très légitimement attachés. L’un des plus grands crimes commis par les gouvernements UMP et PS successifs consiste à avoir méthodiquement travaillé à démanteler ce trésor national, en particulier dans les zones rurales. Les services publics sont un vecteur essentiel de l’égalité entre les citoyens. Le redressement des services publics constitue donc un axe essentiel du projet présidentiel de Marine Le Pen, et s’inscrit en cohérence avec la restauration d’un Etat fort, partout sur le territoire »

www.fncerdagne.fr