Incroyable, mais vrai !
Alors que la commission de propagande s’est réunie en fin de semaine afin d’entériner les candidatures pour les prochaines élections cantonales – 20 et 27 mars 2011 – on a appris, à l’issue de cette réunion, que 3 candidats, dont 2 estampillés « Nouveau Centre » (proche de l’UMP), ont oublié de déposer leurs builletins de vote ainsi que leurs professions de foi (!) dans les délais officiels.
Cela parait à peine croyable, et pourtant les faits ont été officiellement confirmés, ce matin, en préfecture des Pyrénées-Orientales, à Perpignan.
Les deux candidats du « Nouveau Centre » sont : Michel Cabot et Dominique Roddier, respectivement candidats sur les cantons de Perpignan III (Cabestany/ Saint-Gaudérique) et de la Côte Vermeille. Le troisième candidat se serait inscrit dans les Hauts-Cantons…
Pour ce qui est de Michel Cabot, son comportement est très surprenant, car l’homme, cadre dans le privé, est déjà conseiller municipal de la Ville de Perpignan, donc il est sensé être au courant du code électoral…
Bref, cela fait désordre. Indiscutablement.