Sous le titre “La mairie de Perpignan et l’UMP ont fait une grande découverte : Le Bas-Vernet existe !”, Louis Aliot, candidat du Front National sur le canton Perpignan IX (Bas-Vernet), communique :
– “A Perpignan, les grandes manoeuvres ont commencé. Les élections ont ceci de particulier qu’elles contribuent à faire sortir de leur léthargie les politiciens locaux. Jamais le canton du Bas-Vernet n’aura connu pareille sollicitude. Le maire, “le fils à son père” (NDLR. Jean-Paul Alduy) et “le mari de Madame” (NDLR. Jean-Louis de Noëll) promettent et promettent encore pour tenter de faire oublier leur bilan calamiteux.
“Le candidat UMP sur ce canton a même réussi l’exploit d’écrire à ses amis et à lui-même (par épouse interposée) afin que cesse l’insécurité dans ces quartiers. On croit rêver ! Hier des policiers ! Aujourd’hui une passerelle ! Et demain ? On rasera gratis ! Mais de qui se moque-t-on ? Qui dirige la France depuis 2002 ? Qui dirige la ville depuis 1993 ? Qui dirige l’Agglo ? Qui rassemble la totalité des parlementaires de l’UMP ? Qui a son épouse adjointe au maire de Perpignan ?
“Il est urgent de juger l’arbre à ses fruits et de crier haut et fort que l’arbre Alduy, fait de bling-bling et de promesses jamais tenues, est une catastrophe pour la ville, l’Agglo et le département.
“Leur bilan est éloquent : précarité, régression sociale, économie stagnante, immigration sauvage, communautarisme, insécurité, équipements ruineux, difficultés agricoles et viticoles, Europe du fric… et la liste n’est pas exhaustive !
“Ayant été lourdement trompés par ces gens-là, gageons que les Perpignanais se révoltent par les urnes et balaient cette classe politique qui n’a quie trop duré…”.
Louis Aliot devrait tenir une conférence de presse très prochainement avec l’ensemble des candidats FN présents dans les 16 cantons renouvelables.