Yves Porteix et Aurélie Roca sur le marché de plein vent de Céret, ce samedi 12 juin 2021, à la mi-journée, présentant leur programme dans le cadre des élections départementales des 20 & 27 juin prochains

 

 

Ce samedi matin jour de marché hebdomadaire de plein vent à Céret, Yves Porteix, maire de Sorède, candidat aux Départementales sur le canton 17 des P-O, “Vallespir – Albères”, et Aurélie Roca sont allés à la rencontre des habitants. Les suppléants  Laetitia Coppée et Vincent Panabières forment le binôme complet ; un parfait attelage pour être représentatifs des territoires des Albères et du Vallespir (ici par ordre alphabétique). Ils sont dans l’équipe du sénateur Jean Sol (LR/ Les Républicains) qui conduit la liste “Plus forts ensemble !”.

Dans cette dernière ligne droite avant le 1er tour, fixé au dimanche 20 juin prochain, le binôme avait été rejoint par de nombreux amis, dont l’ex conseiller général des P-O et ancien élu de Perpignan l’architecte Jean-Claude Kaiser, au sommet de sa forme !

 

Photo incontournable du candidat Yves Porteix avec son ami Jean-Claude Kaiser devant la fameuse “Porte de France”, deuxième vestige important des fortifications de Céret. Cette dernière servait autrefois d’entrée principale et l’on y trouvait un pont-levis  permettant de franchir un fossé… Et si cette “Porte de France” s’ouvrait au binôme “Yves Porteix – Aurélie Roca” pour entrer dans l’hémicycle départemental le 27 juin prochain ?…

Sous le porche historique de la “Porte de France” de Céret… C’est écrit sur le tee-shirt du monsieur (à droite sur la photo) ! Pure coïncidence