Yves Porteix et Aurélie Roca sur le marché de plein vent de Céret, ce samedi 12 juin 2021, à la mi-journée, présentant leur programme dans le cadre des élections départementales des 20 & 27 juin prochains

 

 

Ce samedi matin jour de marché hebdomadaire de plein vent à Céret, Yves Porteix, maire de Sorède, candidat aux Départementales sur le canton 17 des P-O, « Vallespir – Albères », et Aurélie Roca sont allés à la rencontre des habitants. Les suppléants  Laetitia Coppée et Vincent Panabières forment le binôme complet ; un parfait attelage pour être représentatifs des territoires des Albères et du Vallespir (ici par ordre alphabétique). Ils sont dans l’équipe du sénateur Jean Sol (LR/ Les Républicains) qui conduit la liste « Plus forts ensemble ! ».

Dans cette dernière ligne droite avant le 1er tour, fixé au dimanche 20 juin prochain, le binôme avait été rejoint par de nombreux amis, dont l’ex conseiller général des P-O et ancien élu de Perpignan l’architecte Jean-Claude Kaiser, au sommet de sa forme !

 

Photo incontournable du candidat Yves Porteix avec son ami Jean-Claude Kaiser devant la fameuse « Porte de France », deuxième vestige important des fortifications de Céret. Cette dernière servait autrefois d’entrée principale et l’on y trouvait un pont-levis  permettant de franchir un fossé… Et si cette « Porte de France » s’ouvrait au binôme « Yves Porteix – Aurélie Roca » pour entrer dans l’hémicycle départemental le 27 juin prochain ?…

Sous le porche historique de la « Porte de France » de Céret… C’est écrit sur le tee-shirt du monsieur (à droite sur la photo) ! Pure coïncidence