René Bidal, préfet des P-O, Jacques Cresta (PS), député, et Jean-Louis Chambon (PS), maire de Canohès.

Jacques Cresta (PS), député de la 1ère circonscription des P-O et vice-président de la Région Languedoc-Roussillon, était jeudi après midi à Canohès afin d’assister à la signature de trois “emplois d’Avenir” et de visiter les travaux de la ZAC El Cruzat.

Dans la salle des fêtes de Canohès avait lieu hier après midi, à l’initiative de Jean-Louis Chambon (PS), maire de Canohès et conseiller général, la signature de trois “emplois d’Avenir” : deux concernant des agents de surveillance de la voirie publique (ASVP) qui viendront renforcer les effectifs de la police municipale et un en direction de la crèche municipale.
Ont assisté à cette signature, outre Jacques Cresta, Louis Caseilles, maire et conseiller général de Toulouges, Jean Roque, 1er adjoint de Toulouges et président du SIVOM, Jean Vila (PCF), maire de Cabestany, conseiller général et président de la Mission Locale Jeune (MLJ) ainsi que le préfet René Bidal et de nombreux élus de la commune de Canohès.
Suite à cette signature, sous la direction du maire, le député et le préfet sont allés prendre connaissance de l’état d’avancement des travaux de la ZAC El Cruzat.