Jacques Cresta (PS), député des P-O et vice-président de la Région, s’est rendu ce samedi matin, à la salle Nougaro de Canohès, entouré de Jean Roque, 1er adjoint de Toulouges, et Jean-Louis Chambon, maire de Canohès et conseiller général, à la rencontre des entreprises de Canohès et Toulouges dans le cadre du forum organisé par l’association Naturopole Activ’ et de sa dynamique présidente Evelyne Mingo.

Comme l’an dernier, le parlementaire a pu apprécier “l’investissement et l’implication des acteurs économiques à faire vivre nos territoires et à se battre pour préserver leurs emplois”.
Dans le cadre de ce combat les partenaires, au premier rang desquels les collectivités, “doivent être aux côtés des entreprises afin de les aider, de faciliter leurs démarches et d’être à leur écoute. Ceux qu’ont réussi à faire les communes de Toulouges et Canohès, qui ont su mettre en place des outils à travers une politique volontariste”.
Cette ambition, Jacques Cresta la portera “dans le cadre des prochaines échéances électorales afin de faire de Perpignan Méditerranée Communauté d’Agglomération un partenaire privilégier des entreprises et de répondre avec efficacité à leurs attentes au travers de dispositif co-construits avec elles”.