Communiqué de presse.

 

« Réunion sur la question des migrants avec la députée Insoumise Danièle Obono à Canet-en-Roussillon

A l’heure où les droites locales manient la haine comme argument électoral, la France Insoumise ne se satisfera jamais de cette vision réductrice de la société et continuera à promouvoir ses valeurs de solidarité, cohésion sociale et entraide.

La France Insoumise vous convie vendredi 21 février à Canet-en-Roussillon (19h, salle de l’Ecoute du Port), dans le cadre d’un évènement départemental, à venir découvrir ou redécouvrir les positions de notre mouvement sur les migrations de population et échanger autour de l’expérience parlementaire de Danièle Obono.
Danièle Obono est députée du 17ème arrondissement de Paris et particulièrement impliquée sur la question des discriminations. Elle sera accompagnée de Mickael Idrac, originaire des Pyrénées-Orientales, co-animateur national du livret migrations de la France Insoumise et doctorant en sociologie des migrations, spécialiste des dynamiques éducations dans les camps de migrants.

Vendredi 21 février 2020, à 19 heures – Capitainerie, salle de l’Ecoute du Port au 1er étage – 13 quai Barcelone – parking au bassin du Gouffre accessible par l’arrière du futur aquarium en raison des travaux. Entrée libre ».

 

Danièle Obono, députée de La France Insoumise

 

 

 

Pour le groupe d’action France Insoumise de Canet-en-Roussillon,
Françoise Bosman et Alain Mesquida
Contact par mail : canetinsoumis@laposte.net