Communiqué

 

« Samedi dernier se tenait à Canet-en-Roussillon la réunion de rentrée pour Debout La France Pays catalan

Nous avons ainsi reçu à cette occasion Benjamin Cauchy, porte parole de notre parti, qui a répondu à notre invitation. Il nous a confirmé la réunion nationale prévue à Paris à la fin septembre. Nous avons alors échangé sur la vision de Nicolas Dupont-Aignan, sur l’avenir de la droite en France, et notre position qui nous permet de proposer une solution d’union pour de nombreuses formations de droite.

Nous avons aussi profité de cette réunion pour présenter le programme que nous comptons proposer à nos alliés pour les élection départementales de 2021. Car l’idée est la même au niveau local et au national ; il faut convaincre autour de nous que nous avons les clefs pour réussir l’union des droites, ce qui est la seule solution pour faire gagner notre électorat. C’est dans ce but que nous avons créé l’Union Pour l’Avenir du Roussillon. Mais il est également certain que nous irons aux élections pour défendre un programme de soutien et de développement économique, touristique, pour enfin habiter dans un département de gagnants.

Nous avons également eu la visite Daniel Fabre, celui qui est à la tête de l’équipe qui prépare les régionales de mars 2021. Il est en train de réussir son pari, de réunir le nombre de candidats suffisants et de faire venir à nos côtés des têtes de listes médiatiques et reconnues pour leurs compétences .

Ce ne sont que des bonnes nouvelles annoncées aux adhérents et sympathisants présents pour cette occasion. Tout le monde a démontré un très bon moral et une ambition réaliste.

Nous tenons à remercier le restaurant Broches et Brochettes qui nous a très bien reçu, fourni la salle, et régalé pour le repas qui s’en est suivi. Merci à toute l’équipe de Jean François Palacio« .

 

Henry-Jean Puig

Responsable départemental Debout La France,

Président de l’Union Pour l’Avenir du Roussillon