Hier soir, aux « Voiles Rouges » à Canet en Roussillon, environ 800 personnes se sont déplacées pour venir entendre Laurent WAUQUIEZ.
À la tribune, aux côtés du président des Républicains, se sont succédé au micro pour haranguer la foule impressionnante des militants : Lauriane JOSENDE, présidente de LR’66, Christine GAVALDA MOULÉNAT, secrétaire départementale de LR’66, les sénateurs LR des P-O, François CALVET et Jean SOL, ainsi que Bernard DUPONT et Jean-Marc PUJOL, respectivement maires de Canet et de Perpignan.
Dans l’immense salle canétoise des « Voiles Rouges », de nombreux militants venus des départements de l’Aude, de l’Hérault, du Gard, de l’Aveyron et de la Haute-Garonne s’étaient joints à ceux du Roussillon, ainsi que des élus tels que Franck PROUST, député européen originaire du Gard, ou encore Christophe SAINT-PIERRE, maire de Millau et conseiller régional.
D’ailleurs, de nombreux maires et élus locaux étaient présents, dont beaucoup issus du territoire de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM) présidée par Jean-Marc PUJOL.
Laurent WAUQUIEZ, porté par de nombreux applaudissements nourris, a présenté son programme intitulé « Pour la France, transformer L’Europe » fort de 75 propositions, et ce dans la perspective des prochaines élections européennes (26 mai 2019).
Par sa présence en qualité et en quantité, la fédération départementale Les Républicains des P-O (LR’66) a démontré sa puissance de mobilisation et son engagement sans la moindre ambiguïté aux côtés de son président national Laurent WAUQUIEZ.
Ce dernier a d’ailleurs annoncé qu’il tiendrait, à Perpignan, son dernier meeting de la campagne des européennes, le vendredi 24 mai !