A l’occasion de la journée de mobilisation nationale “Le Printemps des Républicains”, Les Républicains de la 2° circonscription des P-O se sont donnés rendez vous sur la place Méditerranée à Canet-en-Roussillon.

 

Un rassemblement pour se retrouver et aller à la rencontre des français. Un rassemblement pour débattre sur la place publique. Un rassemblement pour présenter et expliquer les propositions des Républicains sur des thèmes importants comme la sécurité, la dépenses publique, l’immigration, le pouvoir d’achat…

Des débats animés par le délégué de circonscription Stéphane LODA en présence des responsables de la Fédération à commencer par le président François LIETTA et des élus dont le sénateur Jean SOL, ou encore le maire de Canet-en-Roussillon et conseiller régional, Bernard DUPONT.

A travers ces thèmes, où chacun a pu s’exprimer y compris des passants curieux de cette agitation peu familière, les différents intervenants ont appelé à plus de justice, d’équité, d’ordre, de sévérité, d’exemplarité… pour que la France reste la France.