«  J’apporte mon total soutien aux facteurs grévistes de Cabestany en grève depuis maintenant plus d’un mois. Cette situation n’est que la conséquence néfaste du désengagement de l’Etat,  de la privatisation, qui a désorganisé et affaibli les services déconcentrés de l’Etat.

Suppressions de postes, fermetures de bureaux, augmentation des tarifs et retards dans l’acheminement des courriers  ne sont que les produits de cette privatisation à outrance pointée du doigt depuis toujours par le Front National.

Les services publics doivent être considérés comme un “trésor national” qu’il convient de préserver par l’instauration d un Etat fort, présent sur tout le territoire national. Le démantèlement de ce “trésor national “a pour conséquence de créer une inégalité entre les citoyens, surtout en zone rurale où le service public n’est plus assuré au nom de la rentabilité.

Le Front National défend un Etat fort, garant des services publics et de l’égalité de tous les citoyens devant ces services publics. »