(Captures d’écran C-News).

 

Ce mardi matin, entre 8H 15 et 8H 30, Louis Aliot (RN), maire de Perpignan, était l’invité de la journaliste Laurence Ferrari dans son émission “La Matinale”, diffusée en direct sur la chaîne d’info en continu, C-News

 

Parmi les petites phrases prononcées par Louis Aliot, vice-président du Rassemblement National (RN) :

  • “On n’a pas gagné l’élection, mais c’est une victoire. C’est un point de départ, c’est une recomposition, et bien entendu Marine Le Pen sera à la tête de celle-ci”.
  • “La démarche d’Eric Zemmour n’est pas cohérente (…). Si le nom de Le Pen le dérange tant que ça, alors il va falloir qu’il écarte Marion de son équipe (…). Je n’ai rien contre les uns et les autres, il faut juste être cohérent et avoir un peu d’humilité, ce qui manque à Zemmour (…)”.
  • “Pour les prochaines élections législatives, il y aura des candidats du Rassemblement National dans toutes les circonscriptions de France, à deux ou trois exceptions près”.
  • “L’une des grandes carences de notre démocratie, c’est l’absence de proportionnelle dans les élections”.
  • “En France, il n’y a pas 42% de Français qui sont d’extrême droite parce qu’ils ont voté Marine Le Pen à la Présidentielle, il y a juste des Français patriotes”.