Communiqué de presse.

 

« Osez Brouilla Autrement »

Avec un résultat de 31,03 %, la liste « Osez Brouilla Autrement » ne participera pas au second tour des élections municipales mais en sort la tête haute.
Nous tenions surtout à remercier toutes celles et tous ceux qui ont voté pour nous, qui ont cru en notre projet, et qui nous ont soutenus durant cette campagne.
Malgré la défaite, Fabrice Caumeil et Florent Barrier de la liste « Osez Brouilla Autrement », mais aussi Marc Malavaud de la liste « Ensemble pour un renouveau » (12 % des voix), feront partie du conseil municipal et formeront une opposition active pour défendre au mieux les intérêts de chacun des Brullanencques et Brullanencs.
Les élections sont terminées, mais notre volonté de dynamiser le village et de le rendre plus agréable à vivre et plus solidaire reste intacte. Ainsi notre action se poursuivra à la fois au sein du conseil municipal pour faire entendre toutes les voix, et au sein du village à travers des initiatives et des actions que nous construirons ensemble.
Avec trois élus au conseil municipal, nous nous engageons à agir pour le bien de tous et à maintenir une opposition, toujours dans le respect de la démocratie.
Vous pourrez désormais continuer à nous suivre sur notre site Facebook (OBA) qui vous informera de toutes les initiatives et actions menées par l’Opposition.
Restez chez vous et respectez les gestes barrières ».