-Alors ça y est, c’est maintenant officiel, Josiane CABANAS va sur la liste de Romain GRAU…

« Oui. C’était cousu de fil blanc ! Elle a suivi les De NOËLL ».

-En même temps, suivre le De NOËLL en période de fêtes de fin d’année cela parait logique, non ?

« Vu sous cet angle-là, y’a pas photo. Mdr ».

-Elle s’occupait de quoi avec Jean-Marc PUJOL ?

« Du patrimoine… »

-Quand on constate le bilan de la mandature, c’est Chef d’œuvre en péril !

« Y’a plutôt péril dans la demeure si tu vois ce que je veux dire… ».

-C’est vrai que Patrick BRUEL se présente aux Municipales sur Perpignan ?

« Décidément, tu confonds tout ! T’es lourd toi quant tu t’y mets. Même si le vrai nom du chanteur c’est effectivement P. BENGUIGUI, à Perpignan c’est Philippe BENGUIGUI qui se présente ! »

Tu veux dire celui qui a la poitrine tapissée de médailles ? Tellement qu’il en a qu’on dirait le général Tapioca de bande dessinée… Je n’invente rien je l’ai vu sur son Facebook.

« Exactement. Lui-même ».

-Romain lui a promis quoi pour l’attirer sur sa liste ?

« Une autre médaille, tout simplement. La Légion d’Honneur. La seule qui lui manquerait. C’est en tout cas ce qui se raconte en terrasse Place à-ragots ».

-En tout cas, BENGUIGUI il est très connu. Il est en photo avec plein de célébrités. Dans un autre genre, t’as vu, Jean-Marc PUJOL a annoncé hier qu’il se succédait.

« Attends, attends, c’est pas encore fait. Il faut d’abord qu’il passe par les élections. Et pour cela qu’il ait sa liste complète. Et ça, quand on voit tous ces déserteurs autour de lui, c’est loin d’être gagné. Regarde le nombre de gens qui dans son entourage cherche un parachute pour atterrir ailleurs, lui qui disait qu’il était entouré dans son équipe que d’avions de chasse ! ».