C’est le cas de bien le dire : c’est là une grosse prise que vient de faire Jean-François PESCADOR, candidat tête de liste aux prochaines élections municipales sur Banyuls-sur-Mer contre le maire sortant Jean-Michel SOLé…

En effet, le jeune restaurateur-hôtelier de « La Littorine » situé sur la plage des Elmes à l’entrée de Banyuls-sur-Mer (en arrivant par Port-Vendres/ Paulilles), Brice SANNAC a décidé de se lancer dans la bataille électorale en rejoignant Jean-François PESCADOR.

Brice SANNAC est issu d’une grande famille d’hôteliers-restaurateurs banyulencque qui depuis plusieurs générations s’attache à développer en Côte Vermeille un tourisme haut-de-gamme et innovant ; une démarche suivie de nombreuses actions régulièrement soulignées dans la presse spécialisée et dans les médias en général.

Brice SANNAC porte un regard des plus critiques et sévères à l’égard de la municipalité en place, soulignant « l’absence d’ambitions dans le secteur du tourisme en particulier, et surtout un manque de cohérence dans le développement de la commune, trop exposée face aux problèmes récurrents d’inondations sur l’ensemble du territoire communal. Il est urgent d’y remédier, en tout cas de mener une réflexion intelligente face à des éléments naturels qui à l’avenir seront de plus en plus fréquents et dangereux ».

Rappelons également que Brice SANNAC est président de la branche « restauration » au sein de l’Union des Métiers de l’Industrie Hôtelière des Pyrénées-Orientales (l’UMIH’66).

 

Brice SANNAC, hôtelier-restaurateur « La Littorine », plage des Elmes à Banyuls-sur-Mer : « J’ai choisi de rejoindre la liste de Jean-François PESCADOR parce que son équipe, composée de divers et nombreux talents, aura la force de relever les défis qui attendent notre village ».