La liste “Union pour le changement” Bages communique :

 

Olivier Castany et tous les membres de la liste UNION POUR LE CHANGEMENT remercient chaleureusement les 41 % des bagéennes et des bagéens qui leur ont fait confiance et leur ont apporté leurs suffrages permettant ainsi l’entrée à la municipalité de 5 élus d’opposition. Nous allons continuer notre combat c’est à dire en priorité le retour du dialogue entre les citoyens et la municipalité, la lutte contre le clientélisme et contre tout favoritisme et la défense des droits de chacun. Soyez assurés de notre volonté de faire entendre votre voix, de notre présence permanente, de notre volonté d’écoute et d’une association des citoyens aux débats et aux décisions prises en leur nom. Nous serons vigilants et intransigeants sur tous les points. Que ceux qui ont douté de nous sachent bien que nous nous impliquerons de façon constructive au sein du conseil municipal. Nous nous engageons à soutenir la mise en Å“uvre des promesses  faites par l’équipe reconduite à chaque fois que cela sera cohérent et bénéfique pour tous les habitants.

Nous vous informerons également durant tout ce mandat sur les propositions que nous soumettrons au conseil municipal et expliquerons à chaque fois les raisons et votes que nous ferons. Soyez assurés de notre volonté de faire entendre une seule voix basée sur la transparence complète et l’intérêt de tous pour l’avenir de notre village.

Nous avons bien noté également le pourcentage de l’abstention sur le village (30%). Cela dénote un fort mécontentement de la politique menée par Monsieur Soubielle. Notre pari est de faire en sorte qu’en 2020 ce pourcentage n’existe plus.

Nous tenons aussi à informer les bagéennes et les bagéens que nous nous tenons à la disposition de chacun en mairie ou à l’endroit de leur choix pour tout problème ou suggestion. N’hésitez pas à nous contacter, nous avons été élus au service de la population, nous en sommes fiers et entièrement dévoués à vous.

Merci encore à toutes et à tous. Merci à nos sympathisants, à tous ceux qui ont cru dans la sincérité de notre discours. Merci aussi aux donateurs qui nous ont permis d’entreprendre cette campagne et de la mener à bien.  Horizon 2020…”.

 

Les cinq élus d’opposition : Olivier Castany, Mauricette Aybar-Potut, Pierre Campa, Virginie Marquès-Lemaire et Bernard Conton.

Â