“Loi Asile et Immigration: Romain GRAU et Sébastien CAZENOVE absents du vote”

Sous ce titre, la fédération départementale du parti Les Républicains des Pyrénées-Orientales (LR’66) nous communique avec prière d’insérer…

 

“Ce dimanche 22 avril, après plusieurs jours de débats, les députés devaient s’exprimer sur le projet de loi asile et immigration. Ce projet de loi laxiste fait preuve d’un angélisme désespérant sur l’immigration massive et illégale. De plus, il étend le regroupement familial et créera un véritable appel d’air à l’immigration illégale qui assure le financement de passeurs en lien avec des entreprises mafieuses ou terroristes.

De nombreux amendements étaient déposés par le groupe Les Républicains et tous ont été rejetés par la majorité En Marche prise en otage par sa branche venant de l’ancienne majorité socialiste.

Les Républicains souhaitaient le rejet de ce texte.

Nous constatons que les parlementaires des Pyrénées-Orientales Romain GRAU et Sébastien CAZENOVE n’étaient pas présents (physiquement ou par procuration) pour voter ce texte.

N’ont ils pas eu le courage de le voter pour ou d’exprimer un avis contraire ? Courage, fuyons !

A contrario, de nombreux députés Les Républicains étaient présents pour exprimer clairement le rejet de ce texte de loi néfaste pour notre pays”.