Communiqué de presse de Yoann Gillet, conseiller régional Front National de la nouvelle Grande Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, secrétaire départemental du Front National du Gard
« Depuis le 1er janvier 2016, les régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées ne forment plus qu’une seule et même entité. Le nouveau nom de cette nouvelle grande région sera décidé avant l’été. L’irresponsabilité du nouvel exécutif et notamment de la Présidente de région Carole DELGA se confirme de jours en jours.


En effet, le logo temporaire (réalisé pour 6 mois environ), fait son apparition sur tous les supports de communication. Pire encore, l’exécutif s’est empressé d’apposer ce logo, pourtant temporaire, sur un très grand nombre de bâtiments appartenant à la région : sur les murs extérieurs, sur les murs intérieurs, sur les vitres et même sur les nappes !


Nous dénonçons ces dépenses infondées et tout simplement stupides alors même que ce « nouveau mais futur ancien logo » sera amené à disparaître cet été. Ces dépenses inconsidérées nous inquiètent quant au peu d’intérêt de la majorité socialo-écolo pour l’écologie et pour la gestion en bon père de famille des deniers publics.


Combien de milliers d’euros ont-ils été ainsi gaspillés pour une communication aussi futile ? Carole DELGA et Gérard ONESTA doivent rendre des comptes ».