4e circonscription des P-O : réunion de rentrée pour les socialistes

A l’initiative de Pierre Aylagas (PS), député-maire d’Argelès-sur-Mer et président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille, les élus socialistes et les responsables de section de la 4e circonscription se sont retrouvés à Port-Argelès pour une réunion de travail.

Hormis René Olive, empêché, tous les conseillers généraux socialistes –Martine Rolland pour le canton d’Argelès-sur-Mer, Michel Moly (Côte Vermeille), Robert Garrabé (Céret), Alexandre Reynal  (Arles-sur-Tech) et Marcel Mateu (Elne) – étaient présents.

A leurs côtés, on notait la présence de Jean-Claude Portella, maire de Cerbère, de René Bantoure, maire d’Arles-sur-Tech et des 15 secrétaires de section que compte la 4e circonscription.

Accompagné de Nicole Villard, sa suppléante, Pierre Aylagas a  abordé l’actualité nationale puis évoqué les principaux dossiers de la 4e. Parmi ceux-ci, le combat mené pour le maintien des maisons de santé dans la circonscription, la confirmation du statut de la sous-préfecture de Céret, le lancement des Etats Généraux du Tourisme dans la 4e et les diverses interventions que le député a menées auprès des ministères pour soutenir les entreprises et les secteurs de la viticulture et de l’agriculture.

Le député a également profité de cette réunion pour présenter La Lettre du Député n°2. La réunion s’est poursuivie par un large débat.