Pierre AYLAGAS (PS), maire d’Argelès-sur-Mer, conseiller général, président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille et nouveau député de la 4ème circonscription des P-O, communique…

“Au lendemain de mon élection,après une campagne éprouvante mais passionnante, je tiens à remercier tous ceux qui ont travaillé pour que François HOLLANDE devienne président de la République puis dispose à l’Assemblée nationale d’une majorité forte pour mettre en oeuvre les réformes pour lesquelles les Français l’ont élu.

Mes remerciements vont d’abord à Nicole VILLARD, ma suppléante. Elle a été à mes côtés pendant ces longs mois de campagne, ne ménageant ni son temps ni sa peine. Nous avons formé un tandem efficace et complémentaire.

Ils vont ensuite, à l’ensemble des militants et des citoyens qui se sont investis dans cette campagne.

Il n’y a pas de victoire sans militants. Il n’y a pas de succès sans équipe. Tous ceux qui ont apporté leur pierre à cet édifice que nous avons patiemment construit se reconnaîtront.

Enfin, mes remerciements vont à l’ensemble des élus qui ont été des relais indispensables et précieux et à nos partenaires de gauche – PRG, GE, FdG et EELV – qui ont su rassembler et mobiliser autour de ma candidature.

Non seulement, nous avons remis la 4ème circonscription à gauche mais nous l’y avons solidement ancrée avec un score supérieur à 55% des voix. Nous disposons aujourd’hui d’une base solide pour gagner de nouvelles communes en 2014. La parenthèse UMP dans la 4ème, de 2007 à 2012, se referme enfin.

Quant à moi, avec l’énergie et la détermination qui sont les miennes, je mettrai tout en oeuvre pour que notre territoire reparte de l’avant. Les dossiers sont nombreux ; les attentes sont fortes.

Vous pourrez compter sur mon engagement sans faille à Paris et dans notre circonscription”.