Charles Campigna : Argelès c’est Vous
« Très attaché à ma commune, je me présente devant les Argelésiens comme tête de liste aux élections municipales de mars 2020.
Engagé depuis plus d’un an, je rencontre les Argelésiens pour écouter leurs souhaits, leurs remarques et leurs envies d’évolution pour Argelès.
À partir de ces entretiens d’une extrême richesse, nous élaborons notre programme. Il sera la feuille de route de notre mandat à venir. Nous voulons co-construire Argelès avec le plus grand nombre d’Argelésiens.
Les femmes et les hommes qui composeront la liste ‘Argelès c’est Vous’, s’engageront pour notre ville au service de tous. Au-delà de leur compétence, ils porteront les valeurs républicaines fondement de notre démocratie. Probité et exemplarité guideront leur conduite.

Cette volonté d’aller au-devant des Argelésiens, ce souci de rassembler, cette résolution de fédérer, cette exemplarité républicaine, sont les bases pour créer au sein de notre commune une démocratie saine, participative, entière et proposer une alternative crédible ».
charles.campigna.2020@gmail.com