On se dirige tout droit vers une 4ème liste à Argelès… Du jamais vu ! 87 Argelésiens – puisque chaque liste est composée de 29 candidats – qui s’opposent ouvertement au député-maire sortant, Pierre Aylagas (PS), par ailleurs président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille.

Pierre Aylagas distribue des cartes de visite (il a fait un carton lors du traditionnel 1er bain du Nouvel An, entouré de dizaines de nageurs)… Il a réservé son local de campagne place Gambetta, comme d’habitude, dans le cÅ“ur historique du village.

Me Brigitte de Capèle de Sars (UMP) a ouvert son local de campagne route nationale, juste avant les fêtes de Noël, et, depuis trois mois, elle présente est dans toutes les manifestations locales.

Richard Hanana (Sans étiquette) vient de distribuer son programme à plus de 10 000 exemplaires (47 pages couleurs) et il visite en particulier tous les commerçants…

Laurent Madern, élu de l’Opposition, vient d’aménager son local de campagne, hier jeudi 2 janvier 2014, avenue de la Libération, face à la pharmacie de l’Union, et flane dans les rue d’Argelès-sur-Mer tous les jours.

Si encore aujourd’hui tout n’est pas finalisé, les trois listes face à Pierre Aylagas semblent vouloir en découdre rapidement.