Me Brigitte de Capèle (UMP), candidate aux élections municipales à Argelès-sur-Mer.

 

« Peut-on être membre d’un parti et candidat à des élections sans indiquer son appartenance ? Peut-on figurer sur la liste officielle des députés de ce même parti et ne jamais y faire référence, et ainsi jouer sur l’ambiguïté pour élargir son électorat ?

Monsieur le maire, vous avez oublié sur tous les documents et affiches  de votre campagne électorale de dire que vous êtes député du parti socialiste, car vous êtes bien inscrit comme membre du parti socialiste à l’Assemblée Nationale.

Vous êtes membre d’un parti qui gouverne la France et la met à genoux et réussit à avoir 81% d’opinion défavorable ; vous avez voté bon nombre de lois que les Français désapprouvent, de nouveaux impôts et taxes, de contraintes pour les entreprises. Tout ce qui déplait aux français vous l’avez approuvé, voté. C’est donc dans le même esprit que vous voulez gérer la ville d’Argelès-sur-Mer et continuer à la ruiner.

Non ! Nous ne vous laisserons pas continuer ce désastre et nous ferons tout pour vous en empêcher  et enfin répondre au désir de la plus grande partie des Argelésiens, y compris la majorité silencieuse, qui a peur de vous ».