Ce matin, dans le journal local, le trio de la droite infernale (ou ce qu’il en reste) essaie d’apporter son soutien à un « maire-condamné » (Antoine PARRA) représentant une gauche à l’agonie, en fin de règne…
C’est à se demander d’ailleurs, c’est tellement gros, énorme, s’il ne s’agit pas là d’une fake News ! Car à y lire de plus près, on s’aperçoit que ce trio d’élus ne serait en fait composé d’une seule et même personne ; la fin du communiqué publié est révélatrice : « je me permets de vous rappeler que seuls les Argelésiens en seront les seuls juges par leur vote »…
Justement, venons-y : en 2014 les électeurs de droite d’Argelès-sur-Mer n’ont pas voté pour une liste qui soutient aujourd’hui un « maire-condamné » socialiste !
Ces mêmes électeurs qui n’ont pas la mémoire courte risquent de faire payer très cher à David TRIQUERE, qui conduira la liste LR aux élections municipales de 2020 sur Argelès, les élucubrations déviationnistes de cette pseudo opposition qui se dit de droite et qui soutient aveuglément un « maire-condamné ».
Dès à présent, David TRIQUERE, s’il veut sauver les meubles, doit prendre publiquement ses distances avec cette droite maladroite.
De toutes ces magouilles politiciennes et de ces manœuvres politicardes les Argelésiens en ont soupé !
Si ce trio qui se dit de droite avait légitimement rejeté le budget présenté par le « maire-condamné » nous n’en serions plus là avec le sieur PARRA.
Notre avis : si le Rassemblement National version Louis ALIOT trouve une bonne tête de liste il aura alors un boulevard pour remporter la mairie !
Et hop !