Plus d’une centaine de personnes étaient présentes, ce samedi matin, pour l’inauguration de la permanence d’Alexandre REYNAL, maire d’Amélie-les-Bains/ Palalda, conseiller départemental,  et Marina PARRA-JOLY, adjointe d’Argelès-sur-Mer, conseillère départementale, candidats socialistes sur la 4ème circonscription des P-O.
Elus, militants, sympathisants et simples citoyens se sont donc retrouvés et massés dans le centre historique d’Argelès-sur-Mer, ce samedi matin jour de marché, pour l’inauguration du local de campagne du candidat Alexandre REYNAL et de sa suppléante, Marina PARRA-JOLY.
Après une rencontre sur le marché avec les commerçants et les Argelésiens, les candidats socialistes ont tenu a rappeler au militants présents « l’importance de cette élection et à souligner la campagne de terrain que nous effectuons depuis trois semaines. En choisissant de faire quarante-deux réunions publiques, et de rencontrer tous les ,nous avons fait le choix d’une campagne de proximité, proche des préoccupations des habitants de notre territoire qui a tant d’atouts à développer ! « .
A noter la présence de nombreux élus venus de tout le département : Hermeline MALHERBE, sénatrice-présidente du Département, Pierre AYLAGAS, député et président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille/ Illibéris, Michel MOLY, 1er vice-président du Département et ancien maire de Collioure, Martine ROLLAND, vice-présidente du Département , Cathy FLOUTTARD, conseillère régionale et conseillère municipale d’Argelès-sur-Mer, Antoine PARRA, maire d’Argelès-sur-Mer, Jean CARRèRE, ancien maire d’Argelès-sur-Mer et ancien conseiller régional, Esaie DAHMANE-ALOUJES, responsable des Jeunes socialistes, Renée SOUM, qui fut la première emme à être élue dans es P-O (1981-88), Francis MANENT, maire de Saint-André, le docteur Jean-Patrice GAUTIER, 1er adjoint au maire d’Argelès-sur-Mer, Jacqueline PAYROT, responsable de la section locale du Parti Socialiste.
Marina PARRA-JOLY lors de son intervention devant des militants séduits par son discours.
Permanence Alexandre Reynal et Marina Parra-Joly4 avenue de la libération au centre ville d’Argelès-sur-Mer.