Laurent Madern se déclare candidat aux élections municipales de 2014. Il nous prie d’insérer :

Laurent Madern.

“En tant que chef de file de l’opposition Municipale d’Argeles sur Mer, issu d’une vieille famille Argelésienne et résidant dans cette commune, j’ai naturellement décidé de rassembler une équipe à l’horizon des prochaines élections qui auront lieu en 2014.

Ma grande expérience en matière de finances locales associée à des compétences en tant que juriste expert en droit administratif et financier (Maîtrise en Sorbonne) me confortent dans cette démarche.

Je m’inscris pleinement et avec réflexion dans un processus de renouvellement complet des idées et des pratiques de la politique locale.

Il est de mon devoir de porter une vision d’avenir et de sincère démocratie en entreprenant des réformes justes, de bon sens et réellement efficaces pour les Argelésiennes, les Argelésiens et leurs enfants.

C’est dans cet esprit, avec l’aide de nouveaux talents, natifs d’ici et d’ailleurs pour une vision élargie, animés par l’intérêt général, un sens aigu de la responsabilité et de la bonne moralité politique, que je veux promouvoir des solutions vraiment nouvelles. Nous serons particulièrement soucieux de nous rendre utiles auprès des citoyens, dans le culte du bon vivre et du bien prospérer sur Argeles pour tout un chacun.

Je n’ai pas vocation à créer un cercle restreint ni un club fermé, les objectifs étant de mettre en place une force d’écoute, de proposer des solutions aux problèmes posés et de rendre compte.

Avec des comportements nouveaux, de la détermination et de l’audace, nous allons redonner du souffle, faire rayonner à sa juste valeur et restaurer sa grâce originelle à Argeles qui nous est particulièrement chère.

Je suis joignable à cette adresse : lamadern@wanadoo.fr “.