La permanence électorale de Marina Parra-Joly et de Michel Moly, candidats de la majorité départementale, affichait complet dimanche matin pour accueillir tous les militants et sympathisants venus leur apporter leur soutien à l’occasion de l’inauguration de celle-ci.

Au 71, route nationale, à Argelès-sur-Mer, là où battra le cœur de la campagne à Argelès-sur-Mer, on notait la présence aux côtés des deux candidats et de leur suppléant Jean-Patrice Gautier, adjoint au maire d’Argelès-sur-Mer de nombreux élus et responsables politiques.

Parmi eux, Pierre Aylagas, député, maire d’Argelès-sur-Mer, Jean Carrère, maire d’Argelès-sur-Mer pendant 3 mandats, Martine Rolland, conseillère générale du canton d’Argelès-sur-Mer, Christian Nifosi, maire de Villelongue-dels-Monts, S. Moli, adjoint au maire de Saint-André représentant le maire Francis Manent, des élus de la majorité municipale d’Argelès-sur-Mer et de Saint-André, Jacqueline Payrot et Isabelle Blin-Moly, secrétaires des sections du parti socialiste d’Argelès-sur-Mer et de la Côte Vermeille.

La permanence de Collioure située 15, rue Pasteur sera inaugurée dimanche 15 février à 10h.

Permanence d’Argelès-sur-Mer : 71, route nationale. Ouverte du  lundi au samedi de 9h à 12h et 16h à19h.
Tél : 07 86 93 02 79