Pendant l’été, les grands chantiers argelésiens – restaurant scolaire et espace d’activités polyvalent de l’école Curie-Pasteur, lycée Emile Combes, restaurant du 3e âge,  collège des Albères et piscine couverte intercommunale- ne connaissent pas de trêve.

C’est l’occasion pour le député-maire d’Argelès-sur-Mer et président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille, Pierre Aylagas (PS), d’effectuer des visites  des chantiers en compagnie des responsables des services techniques pour constater le bon avancement des travaux.

Sur place, le député-maire a pu constater que la démolition de l’ancienne piscine couverte était terminée et que les entreprises réalisaient les vestiaires et les sanitaires. Les poteaux qui vont supporter la structure couverte ont été édifiés. La mise hors d’eau du bâtiment est prévue pour la fin de l’année.

 « C’est un investissement de 4,2 millions d’euros HT que consent la communauté de communes pour un équipement au service des 45 000 habitants du territoire. Si rien ne vient perturber les travaux, l’ouverture de la piscine est prévue pour octobre 2014 » a commenté Pierre Aylagas.