Communiqué de presse.

 

« On débat à la Fête du Travailleur Catalan !
Les 28 et 29 juin près du Bocal du Tech – Route inter-plage Argelès – Saint Cyprien, aura lieu la traditionnelle fête du Travailleur Catalan. Des heures de musique, de culture, de convivialité, d’échanges politiques pour 23€ en prévente (04 68 35 63 64). Les organisateurs vous proposent quatre débats plus intéressants les uns que les autres

 

 

Vendredi 28 juin. 19h 30 – Agora au centre de la fête.
“Les élections municipales – Révolutionnons Perpignan !” Avec la participation de la plupart des formations politiques progressistes.

Samedi 29 juin. Agora au centre de la fête.
12h 30 : inauguration officielle avec partenaires et personnalités.
15h : “Cuba la nouvelle constitution est-elle compatible avec la révolution” avec la participation de la première secrétaire de l’ambassade de Cuba à Paris.
16h 30 : inauguration dans le wagon-galerie d’une expo sur la situation en Catalogne sud.
16h 45 : débat « Révolution sexuelle à l’épreuve du patriarcat. »

17h : débat à 17h sous l’Agora. Un sujet ô combien d’actualité !
« La situation des prisonniers politiques catalans, à l’épreuve de la solidarité des responsables politiques et des citoyens français et européens » participation Pierre Ouzoulias, sénateur communiste des Hauts de Seine, signataire du manifeste des 41 sénateurs ; Jean André Magdalou, maire d’Alénya, signataire de l’appel des 130 maires des P-O ; Juan Josep Nuet, député ERC au parlement espagnol, Ana Surra élue au sénat espagnol ; Pere Manzanares – président de l’Alliance pour les libertés en Catalogne, Hyacinthe Carrera président de Omnium Catalogne nord. Animation par Laura Bertran journaliste à Radio Arrels. A ne pas manquer ! ».