À Argeles-sur-Mer, soi-disant « la Naturelle », nous parions plutôt pour « la Surnaturelle »… l’abattage des arbres se déroule la nuit ; ça doit être à cause des bruits : « il ne faut pas déranger la zone artisanale… »

 

 

À l’image des discours municipaux « Tout ça est pour le bien des Argelèsiens ! ». On vous le jure ! Comme on vous le dit. Comme on vous l’écrit. L’équipe municipale dit « Amen ! » à toutes les actions jupitériennes de son maire-bien-aimé, le bien nommé Antoine Parra… Car tout cela se déroule avec l’adhésion de tous.

Sur tous les sujets environnementaux et transports, les élus de la majorité feraient bien de réécouter sur Facebook la cohérence des derniers conseils municipaux… Ça réveillerait peut-être leur conscience, car l’Opposition n’est pas là pour compromettre le prestige « bien au contraire ! ». Car si vous chassez le naturel d’Argelès-sur-Mer, ce n’est pas certain qu’il reviendra au galop !

En attendant, à Argelès-sur-Mer, le « Paranormal » a encore de beaux jours devant lui : 1 348 très précisément avant les prochaines élections municipales.