Dominique Schemla, Brice Hortefeux et Marie-Thérèse Sanchez-Schmid.

Marie-Thérèse Sanchez-Schmid (UMP), députée européenne et conseillère municipale de Perpignan, et Dominique Schemla, conseiller municipal délégué de Perpignan et vice-président de l’Agglo (Perpignan Méditerranée Communauté d’Agglomération), étaient le week-end dernier à Arcachon, département de la Gironde, où ils ont participé au deuxième rendez-vous de l’association “Les amis de Nicolas Sarkozy” présidée par l’ancien ministre Brice Hortefeux.

Les supporters de l’ancien Président de la République ont réuni près de 2 000 personnes, des militants et sympathisants rassemblés pour rendre une succession d’hommages à Nicolas Sarkozy, hommages qui n’avaient rien d’un adieu !

A cette occasion, un film rappelant les faits d’armes de l’ancien Président de la République Française, de la libération des infirmières bulgares à l’intervention en Libye, a été projeté sous des salves d’applaudissements. Les participants en ont profité pour “tordre le cou au droit d’inventaire” souhaité par Jean-François Copé, l’actuel président de l’UMP.