Le local de la permanence était trop exigu, hier samedi matin, au 1 rue de la pompe à Alénya (canton de la Côte Radieuse) pour accueillir les nombreux Alenyanais qui s’étaient déplacés pour inaugurer la permanence de campagne de la liste conduite par Mauricette FABRE, par ailleurs conseillère générale des P-O.
Entourée de son équipe, Mauricette Fabre a tout d’abord rappelé son attachement profond à la commune avant d’exposer les motivations qui l’ont conduite à mener la liste ALENYA 2014, un nouvel horizon pour les élections municipales des 23 et 30 mars prochains.
Dans un discours engagé, la tête de liste a retracé son parcours et exposé ses ambitions pour Alenya qui doit à ses yeux “retrouver les clés du développement qu’il mérite et redevenir un village dynamique, accueillant, ambitieux, un village ou tout simplement il fait bon vivre”. C’est un véritable appel a la mobilisation que la candidate a lancé ce samedi matin.
L’enthousiasme était de rigueur, la détente et le sourire aussi.
La campagne est bel et bien en marche, d’autant que le maire sortant de la commune a annoncé en fin d’année sa décision de ne pas se représenter.
la permanence électorale de la liste “Alenya 2014, un nouvel horizon” est ouverte tous les mardi de 16h à 19h et tous les samedis de 10h à 12h et de 16h à 19h, 1 rue de la pompe a Alenya.