« Manque d’imagination ou pris les doigts dans la confiture ? » 

Sous ce titre, Marie-Thérèse Fesenbeck, Secrétaire départementale du FN66 et conseillère régionale des P-O communique :

“Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’une Conseillère générale de l’UMP et candidate aux municipales 2014 sur la commune d’Alénya s’est inspirée de la Charte municipale du Front National comme vous pouvez le constater sur les documents joints.

Il faut vous préciser que l’un de ses colistiers en 2008 a été « sorti » de sa liste 2014 manu militari pour avoir, dans l’intervalle, adhéré à notre mouvement politique et lui avoir présenté cette Charte pour qu’elle y adhère… horreur suprême pour l’UMPS !

En fait, notre Charte a tellement plu à cette Dame qu’elle s’en inspire très fortement pour sa propre campagne électorale, mais sans inclure de membres du Front National parmi ses colistiers !

A-t-elle puisé dans ses souvenirs d’enfance pour faire ce copié-collé ? Vous savez, lorsque le regard d’un mauvais élève s’égare – par le plus pur des hasards – sur la copie du voisin ? Cela fait peur de voir qu’une candidate briguant la magistrature municipale n’est pas capable d’avoir ses propres idées et donc d’élaborer un vrai projet communal !

Il faut, Madame, que les électeurs sympathisants du mouvement politique du FN soient mis au courant de vos méthodes aussi puériles que malhonnêtes”.

Cliquer sur les liens ci-dessous, et comparez :

charte-municipale_FN

Â