Communiqué de presse de Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, conseillère régionale FN du Languedoc-Roussillon, conseillère municipale FN de Perpignan, conseillère communautaire FN de PMCA, secrétaire Départementale FN des Pyrénées-Orientales, membre élue du Comité Central du Front National

 

“Le Front National : première force politique des Pyrénées-Orientales

Avec 35,23% des suffrages exprimés sur notre département, le Front National est devenu dimanche soir la première force politique des Pyrénées-Orientales devant l’UMP (17,73%) et le PS (12.32%).

Louis Aliot est arrivé en tête sur 170 communes dont Perpignan (35,89%), Cabestany, Canet en Roussillon, les communes de la Salanque, Pollestres, Le Soler (communes les plus emblématiques).

Plus que jamais le Front National s’impose comme l’unique alternative politique capable de rendre à la France son identité, son indépendance, sa souveraineté et sa prospérité.

La Fédération Front National des Pyrénées-Orientales félicite tous les militants qui ont permis ce succès et remercie très chaleureusement les 150 563 électeurs des Pyrénées-Orientales qui ont accordé leur confiance au Front National et à Louis Aliot“.Â