C’est depuis le restaurant « Le Vauban » à Perpignan, que Michel Cabot, Annabelle Brunet et Chantal Gombert, aux cotés de Nathalie Beaufils, présidente de l’UDI’66, ont annoncé officiellement et décrypté la venue d’Hervé Morin, ancien ministre de la Défense, ce jeudi 21 novembre 2013, à Perpignan, salle des Libertés à 18h 30.

L’UDI, LA nouvelle offre politique…

« Constante dans les solutions proposées et dans la fidélité à des valeurs humanistes et justes, pour Nathalie Beaufils et Chantal Gombert l’UDI entend porter de véritables solutions courageuses et novatrices tant au niveau national qu’à celui  de notre territoire (…) ».
Et Annabelle Brunet de préciser : « Notre priorité étant le développement économique et l’emploi, dés son arrivée Hervé Morin ira à la rencontre des chefs d’entreprises, en partenariat avec l’UPE’66 ».
En fin de journée, à 18h 30, Hervé Morin accueillera, salle des libertés (rue Bartissol), tout citoyen désireux d’obtenir des réponses aux questions suivantes: Pourquoi le rassemblement des Centres ? Quelles solutions proposées face à la crise nationale , sur les points économique et social ? Comment redonner un courage collectif et une volonté positive pour nos territoires ? Quelle sera la valeur ajoutée des futurs candidats UDI sur les listes municipales de 2014 ,sur l’ensemble du département des P-O ?


En conclusion de cette conférence de presse : « Le rassemblement des Centres, est pour nous, la seule « Alternative » face à la montée des extrêmes ,et face à l’échec de la politique menée par la gauche ».