Le Cyprianais Serge Pallarès, directeur de la capitainerie de Saint-Cyprien et président de la Fédération Française des Ports de Plaisance (FFPP).

Les experts fiscaux de le Fédération Française des Ports (FFP) et les membres du cabinet de Sylvia Pinel, ministre du Tourisme, se sont rencontrés cette semaine, à Paris-Bercy, « afin d’analyser les conséquences de l’application de la loi de finance rectificative ».

Cet échange est un préambule à la rencontre du président de la FFPP (Fédération française des ports de plaisance), Serge Pallarès, et de la ministre dans les prochaines semaines…

Toutes les forces économiques, associatives, de la filière maritime nationale ont rejoint le mouvement de protestation lancé par le président Serge Pallarès.

Selon l’entourage de ce dernier et les professionnels de la filière, « le groupe des parlementaires de tous bords politiques ne cesse de croître de jour en jour. C ‘est vraiment très encourageant et un véritable plébiscite pour l’engagement que démontre le président de la FFPP ».