Jacques Cresta (PS), député de la 1ère circonscription des P-O et vice-président de la Région Languedoc-Roussillon, était présent hier matin au salon organisé par l’Association départementale des maires et des adjoints des Pyrénées-Orientales, qui se tenait au Palais des Expositions de Perpignan.

A cette occasion il a pu rencontrer et échanger avec de nombreux professionnels (Gislaine GarciaCom’Média ; Stéphane SéséSquare Partners ; Marc ConesaUrban Stadium Pierre AllouchePaysages Synthèse ;  Philippe Delahaye – Géomètre expert ; Dominique Seguin – directeur régional CNFPT, tant sur leurs activités que sur la situation économique.

Cette prise de contact lui a permis de découvrir des entreprises au concept innovant, apportant des solutions techniques aux collectivités tout en tenant compte de leur environnement et de leur finance, comme les tribunes modulables de Marc Conesa, qui rayonne avec son produit au niveau européen. Tout comme Square Partners du dynamique Stéphane Sésé, qui avec un travail de qualité, gagne des parts de marchés et de nouveau contrat tant au niveau national qu’en Espagne, faisant de lui un des leaders dans ce domaine au plan national.