Carole Delga, présidente de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, est venue avant-hier, mercredi 19 février, témoigner sa confiance au projet porté pour Port-Vendres par la liste “Maîtrisons notre Avenir” menée par le maire sortant, Jean Roméro. Carole Delga a pu mesurer les réalisations qui ont transformé la ville, les dossiers et les chantiers soutenus par l’ensemble des partenaires dont la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée est le chef de file.

Jean Pierre Roméro lui a présenté les membres de sa liste : « Je peux compter sur des colistiers aguerris, dont l’engagement pour Port-Vendres n’est plus à démontrer et des nouveaux, qui portent en eux l’avenir de notre ville. »

Carole Delga les a rencontrés les assurant, avec l’entrain et l’énergie qu’on lui connait, de son soutien plein et entier. La présidente de la Région a pu également apprécier l’intérêt du Port de Vénus fréquenté par des bateaux patrimoniaux qui font le bonheur de nombreux visiteurs, tels que Le Français, fameux trois-mâts barque à quai jusqu’à ce samedi 22 février, ainsi que le plaisir de goûter aux spécialités d’un restaurant port-vendrais. Outre la qualité d’une terrasse ensoleillée, elle a pu apprécier également le concept et l’aménagement de la boutique solidaire de la Castellane.

-« Une belle et sympathique parenthèse dans une campagne électorale que je continuerai de mener avec détermination et sérénité avec tous mes colistiers… Maîtrisons notre avenir” ! », conclut Jean Pierre Roméro.