Attendu ce mois de novembre à la direction des HLM de la Ville de Perpignan et de Perpignan Méditerranée, Michel SITJA, directeur de cabinet du maire de Perpignan et du président de la Métropole, Jean-Marc PUJOL, devrait être remplacé, selon une indiscrétion issue de la fédération départementale du parti Les Républicains des Pyrénées-Orientales (LR’66), par Caroline FERRIERE-SIRERE (en mairie, elle doit d’ailleurs démissionner de son poste d’élue maire-adjoint) et, à Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), par Lauriane JOSENDE, suppléante et collaboratrice du sénateur François CALVET (LR), conseillère municipale à Sainte-Marie-la-Mer (elle vient d’ailleurs de démissionner car il y avait incompatibilité avec ses nouvelles fonctions). Une autre figure du militantisme local de LR’66, Aude BOUILLARD, actuellement assistante du maire de Pollestres, Daniel MACH, est également annoncée pour seconder à mi-temps le sénateur CALVET dans sa fonction de Président du Groupe majoritaire à la communauté urbaine PMM.

En ce qui concerne Caroline FERRIERE-SIRERE et Lauriane JOSENDE, elles devraient être installées dans leurs nouvelles fonctions à partir du lundi 5 novembre 2018.

Enfin, à la Ville de Perpignan, une rumeur se fait de plus en plus insistante : Sandra COGNET, directrice de la Communication à la mairie, aurait également désormais la responsabilité de la Communication de PMM. Elle serait donc à la fois directrice de la Com. à la Ville et à PMM.

Tout cela reste bien sûr à confirmer par le boss, Jean-Marc PUJOL… et les principales intéressées le moment venu.