Un nouvel espace – Le « Bar Sans Nom » – avec un bar lounge taps vient d’ouvrir dans le site de l’hôtel Les Jardins du Cèdre, sur les hauteurs de Port-Vendres, en direction de Banyuls-sur-Mer. Ce lieu sera ouvert également aux non-résidents de l’hôtel.

Pour l’anecdote, Xavier Mahaux, l’inépuisable et infatigable patron du site qui a toujours une idée et une activité d’avance s’agissant d’innover dans le secteur du tourisme, avait décidé d’appeler le bar « Le chat Noir » pour faire un clin d’œil au passé de l’établissement bien que ce nom était loin de faire l’unanimité, mais je ne suis pas superstitieux. Mais voilà : patatras ! Le jour de l’ouverture, Xavier Mahaux s’est blessé à une main et a dû terminer aux Urgences… Etait-ce là un signe du ciel ? Il a abandonné son projet de baptême de bar « Le Chat noir » pour, en définitive… Le « Bar Sans Nom » !

Le « Bar Sans Nom » vient d’ouvrir ses portes après la rénovation et l’extension de la salle de restaurant (2016), puis l’extension de l’hôtel avec la création d’un nouveau bâtiment composé de douze chambres de 30m², de trois suites de 55m² (2020)

Ce nouvel espace « lounge », où sera proposée une petite carte de tapas, dans un premier temps de 17h à 23h, et par la suite une formule le midi avec des grillades et quelques salades

A une vingtaine de minutes à peine de Perpignan grâce à la voie rapide (RN-114), sans oublier un grand parking dédié à l’hôtel-restaurant « Les Jardins du Cèdre » : idéal pour un after-work sur la Côte Vermeille !

La vue est absolument magique…

…vue féérique de jour comme de nuit !