Ce début de soirée-là : Marc Badia, Chichi… et John, le maître des lieux, lequel avec Marine et une sympathique équipe relèvent tous les jours le défi de vivre de très heureuses vacances en dépit de la crise sanitaire du COVID-19 (coronavirus) qui sévit

A l’étage de L’exotik, une ambiance très rock’n roll et desperado pour un climat latino des plus conviviaux

 

 

 

Des vacances argelésiennes sans faire étape en soirée à L’exotik Café, quand on a 20 ans ou toute la vie devant soi : impossible, impensable, inimaginable, ingérable… insupportable, carrément !

Situé au centre-plage, sur le front-de-mer, immédiatement après le bar-restaurant La Réserve, L’exotik Café est une adresse argelésienne incontournable pour faire : la Fête, des rencontres… pour se jeter à l’eau et respirer la Grande Bleue à plein poumon version Roussillon de mes amours.

Entre un barbecue et Snapchat, c’est bien là, ici, et nulle part ailleurs, que votre été argelésien trouvera toutes ses couleurs, ses saveurs, sous les étoiles exactement ! Avec un peu de chance, vous aurez la tramontane en poupe, rafraîchissante et tonifiante, juste ce qu’il faut en cette saison pour vous dérider, car le secret des lieux c’est aussi de s’ouvrir « plein vent » sur la Méditerranée, que vous soyez installé au comptoir, en terrasse… ou à l’étage.

Au-delà de l’atmosphère festive permanente qui y règne, surtout à partir de 22h, L’exotik Café c’est également le royaume des tapas. Les connaisseurs ont rapidement déniché l’endroit pour inscrire les lieux parmi leurs favoris dans le genre culinaire.